Les Journées Portes Ouvertes, qui sillonneront la France du 9 au 19 octobre, seront l’occasion pour les professionnels de découvrir l’évolution « Touch » des équipements HoReCa et Vending.
La base électronique de la 9100 a permis de développer les versions connectées des équipements de N&W. L’évolution technologique Opera et Concerto « Touch » consiste avant tout en l’intégration d’un écran tactile Full HD de 13,3 pouces, induisant un confort de prise en main et de navigation pour l’approvisionneur et le gestionnaire autant que pour le consommateur. La qualité graphique de cette interface offre en outre la possibilité d’y faire apparaître toutes sortes de visuels, facilement importables, notamment à distance : pictogrammes, promotions, affichage nutritionnel et contenu publicitaire bénéficient d’une lisibilité optimale. Connecté, le matériel équipé de l’évolution technologique Touch présente l’avantage d’émettre/recevoir tout type d’informations, comme les données télémétriques, en utilisant différents canaux (Wifi/3G/LAN). Autre avantage, il communiquera avec le futur cloud N&W ; cette plate-forme multifacette ouvre la voie à un marketing opérationnel ciblé dont la maîtrise est gage d’augmentation des ventes. Prévoyant, le fabricant met à disposition des professionnels un accompagnement pour mieux maîtriser la technologie. « En plus d’une carte de services graphiques qui tend à les aider à personnaliser leur interface écran, nous proposons de former les utilisateurs dans notre Institut », précise Pascale Leblanc, responsable marketing et communication en France.
L’atout de la combinaison master/slave
Les freestandings Opera et Concerto allient la meilleure technologie électronique au savoir-faire mécanique le plus pointu aujourd’hui disponible. Un avantage majeur les caractérise : ils peuvent fonctionner en master/slave. La combinaison d’Opera, dédiée aux boissons chaudes, avec par exemple les DA snacks Samba ou Tango, permet de programmer des suggestions de menus qui apparaîtront sur l’écran. « Pour le Touch Tour, nous avons développé des univers différents, comme un menu sans gluten ou une offre ciblée sur le moment du petit déjeuner, de la pause repas, ou encore un menu sans sel, tout en affichant clairement les informations nutritionnelles pour le consommateur ».