Configurée pour le secteur de l’HoReCa, cette nouvelle génération de machines à café automatiques a intégré le catalogue de N&W Global Vending en automne 2015. Elle sera bientôt disponible en France.
La dernière-née de la marque Wittenborg se distingue d’emblée par son design à la scandinave, très épuré, mais aussi son interface tactile qui rend son utilisation complètement intuitive. Et ce, aussi bien pour les professionnels que pour les consommateurs. « La 9100 marque une rupture avec la précédente ligne 7100 de la marque. Elle embarque les dernières avancées technologiques qui équiperont nos futures machines », explique Pascale Leblanc, responsable marketing de N&W Global Vending. Le paramétrage de la machine s’effectue via l’écran tactile haute définition de 10 pouces, lequel permet également aux approvisionneurs d’avoir un accès direct aux menus, facilitant ainsi leurs tâches. Pour réduire les temps de maintenance, les pièces internes ont chacune un code couleur. Pour les professionnels, c’est la garantie d’optimiser les coûts d’exploitation. L’utilisation est également plus conviviale pour les consommateurs, guidés visuellement dans leurs choix de boissons et surtout, leur personnalisation, avec la possibilité de choisir l’intensité du café, le dosage du sucre, du lait… selon leurs envies.
Polyvalence et performance
Expresso, boissons gourmandes à base de lait, chocolat bien crémeux, la 9100 répond clairement aux attentes du marché, proposant un large choix de boissons grâce à son bac de café grains et ses trois bacs solubles. Pour un rendu optimal à la tasse, la distribution s’effectue grâce à deux buses séparées, l’une pour le café, l’autre pour les autres boissons, évitant ainsi le mélange des arômes. La machine accepte les tasses et les « mugs ». Replié, le support de tasse laisse la place à l’installation d’un pichet ou d’un thermos. « Très polyvalente, la 9100 convient aussi bien à l’hôtellerie, la cafétéria publique ou privée, mais également aux entreprises au travers d’un corner café. Elle peut être utilisée en self-service, avec un monnayeur ou un système cashless », précise Pascale Leblanc.